Petits changements, grandes différences

7 style de vie simple change pour un mode de vie sain.

Incorporez les produits MultiSanté de Meta à votre routine quotidienne pour découvrir comment un petit changement peut avoir de grands avantages. Mais ne vous arrêtez pas là. Voici sept petits changements supplémentaires que vous pouvez facilement inclure à votre mode de vie.

1. Faites de votre téléviseur ou de votre ordinateur un entraîneur personnel

Turn your TV or PC into a personal trainer

Faites de l’exercice devant la télévision. Avec des chaînes consacrées à la forme physique faciles d’accès, des DVD d’exercice et des entraînements téléchargeables, vous pouvez commencer un programme d’exercice dans le confort de votre salon.

2. Mettez-vous aux fibres

Make friends with fiber

Les aliments contenant des fibres, tels que certains fruits et légumes, contribuent à votre régularité et sont essentiels pour avoir une alimentation saine. Les suppléments tels que Metamucil ou les collations comme les barres de fibres Meta sont également une excellente source de fibres pour votre régime alimentaire.

3. Restez en mouvement

Keep it moving

Dès que vous en avez l’occasion, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, surtout s’il ne s’agit que d’un étage ou deux. Et lorsque vous allez au centre commercial, garez-vous loin de l’entrée pour pouvoir marcher plus.

4. Emportez un dîner

Pack your lunch

Vous voulez manger de la nourriture saine et faire des économies? Emportez votre dîner au travail, en vous réservant un jour par semaine pour aller au restaurant. Évitez les desserts malsains et privilégiez les fruits. Cependant, si la séparation avec les cupcakes s’avère trop douloureuse, prenez-en un de temps en temps. La meilleure façon d’échouer, c’est de s’imposer trop de restrictions.

5. Dites au revoir aux boissons gazeuses

Say so long to soda

Remplacez les boissons gazeuses sucrées par de l’eau. Si cela vous semble trop insipide, ajoutez-y un peu de citron ou de citron vert. En abandonnant les boissons gazeuses, vous réduirez votre consommation de caféine et de sucre et votre apport en calories.

6. Déjeunez

Eat breakfast

On le répète si souvent qu’on oublie parfois que c’est vrai : le déjeuner est le repas le plus important de la journée. Alors, partez du bon pied dès le matin avec un déjeuner sain, comme du gruau avec des fruits ou un œuf brouillé et des épinards. Avec un déjeuner riche en fibres et en protéines maigres, vous aurez de quoi tenir jusqu’au dîner.

7. Prenez le temps de jouer

Make time to play

Plutôt que de vous asseoir pour regarder vos enfants ou votre chien courir dans le parc, joignez-vous à eux. Éteignez l’ordinateur et sortez prendre l’air. L’activité ne sert pas uniquement à brûler des calories : c’est aussi un excellent moyen de se rafraîchir les idées.

Vous avez un petit conseil de santé simple à partager?

Une histoire à raconter?

Partagez-les sur notre page Facebook