À quoi s’attendre semaine après semaine

Utilisé tous les jours, le supplément probiotique Align apaise les symptômes associés au syndrome du côlon irritable (SCI). En utilisant Align une fois par jour, chaque jour, il procure un soulagement continu de vos symptômes liés au SCI. Le guide de suivi digestif quotidien contenu dans chaque boîte de capsules Align vous permet de noter les améliorations de votre santé digestive plus tôt en soulageant les symptômes du SCI tels les douleurs abdominales, les gaz et les bollements.

À quoi devrais-je m’attendre de Align?

Le supplément Align offre une souche de probiotiques à votre système digestif dès la première capsule. En l’utilisant quotidiennement, il procure un soulagement continu des symptômes associés au SCI comme les douleurs abdominales, les gaz et les ballonnements. Pour un résultat optimal, prenez une capsule Align quotidiennement.

Lorsque vous étiez très jeune, la plupart des bactéries présentes dans votre système digestif étaient de bonnes bifidobacterium. La présence de bifidobacterium dans le tractus gastro-intestinal a été associée avec un grand nombre de bienfaits pour la santé. Align fournit de bonnes bifidobacterium qui contribuent à l’équilibre naturel de la flore intestinale. Prenez une capsule Align chaque jour pour soulager et apaiser les symptômes associés au SCI.

Semaine 1

Lorsque vous commencez à prendre des capsules Align, (ou tout autre probiotique), vous pouvez ressentir des changements temporaires de votre transit intestinal. Continuez à prendre des capsules Align pour arriver à soulager et apaiser les symptômes liés au SCI.

Semaine 2

Si vous avez pris vos capsules Align chaque jour, vous devriez déjà constater à quel point il est facile d’intégrer Align dans votre routine quotidienne. Si vous continuez à les prendre, vous pouvez arriver à soulager et à gérer les symptômes liés au SCI, continuez.

Semaine 3

Le supplément probiotique Align devrait maintenant faire partie de votre routine quotidienne. N’oubliez pas que vous pouvez aussi maîtriser d’autres éléments déclenchant des symptômes liés au SCI comme les aliments épicés, les journées stressantes, les voyages et les changements d’alimentation ou d’horaire. N’oubliez pas de vous procurer d’autres suppléments probiotiques Align – vous ne voulez pas manquer une journée de soulagement des symptômes liés au SCI.

Semaine 4

Vous pouvez trouver que vous êtes maintenant moins incommodé par les symptômes liés au SCI. D’autres personnes peuvent même s’apercevoir que vous avez quelque chose de nouveau. Continuez à prendre les capsules Align une fois par jour, chaque jour, pour vous aider à soulager et à gérer les symptômes liés au SCI.

Semaine 5 et 6

En continuant à prendre les capsules quotidiennement, Align procure un soulagement continu des symptômes associés au SCI comme les douleurs abdominales, les gaz et les ballonnements.En prenant les capsules chaque jour, Align fournit des bactéries vivantes qui contribuent à l’équilibre naturel de la flore intestinale.

Semaine 7 et 8

Maintenant que vous bénéficiez des bienfaits du supplément probiotique Align, vous ne devriez plus craindre d’être incommodé par les symptômes liés au SCI! Si vous utilisez le guide de suivi digestif quotidien, vous devriez avoir coché la plupart du temps les cases « bien » et « super ».

Franchissez une étape importante pour soulager et apaiser vos symptômes liés au SCI, continuez à prendre les capsules Align une fois par jour, tous les jours.

Align Facts