Supplément probiotique Align – Guide de la première semaine 2

Semaine 2

Si vous avez pris Align chaque jour, vous devriez déjà constater à quel point il est facile d’intégrer Align à votre routine quotidienne. Si vous continuez à le prendre, vous pouvez arriver à soulager et à apaiser les symptômes liés au SCI. 

CONSEILS POUR UNE VIE FUTÉE

Trouvez le temps de faire la sieste. Fermez les yeux 10 minutes et évadez-vous le temps d’une sieste éclair. Même si vous ne dormez pas, le repos vous dynamisera pour le reste de la journée.

Montez l’escalier après le dîner. Activez votre digestion après le dîner en évitant l’ascenseur. Une courte session d’activité physique augmentera votre respiration et votre rythme cardiaque. Assurez-vous de demander conseil à votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’entraînement.

À VOUS DE BOUGER : 20 MINUTES DE MARCHE À PIED

Essayez ce programme : sortez tout simplement dehors ou sautez sur un tapis roulant. Vous brûlerez des calories, évacuerez du stress et améliorerez votre digestion. Rappelez-vous, demandez conseil à votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’entraînement.

1. Commencez par cinq minutes d’échauffement. Marchez à un rythme décontracté sur un terrain plat ou légèrement incliné.

2. Accroissez la vitesse à intensité modérée pendant 10 minutes. Rappelez-vous de garder le dos droit, la tête haute et la poitrine levée. Gardez les bras à proximité de votre corps, fléchissez-les à 90 degrés et balancez-les dans un mouvement de va-et-vient. Grimpez une colline ou augmentez la pente pour un entraînement plus soutenu.

3. Récupérez pendant cinq minutes. Retournez à un rythme décontracté, diminuez la pente et laissez votre rythme cardiaque ralentir pour revenir à la normale.

Semaine 2

Relevez le défi : engagez-vous face à votre santé lors des huit premières semaines de prise d’Align.

- Le programme complémentaire Align — Semaine un 

- Le programme complémentaire Align — Semaine trois

- Le programme complémentaire Align — Semaine quatre

- Le programme complémentaire Align — Semaine cinq

- Le programme complémentaire Align — Semaine six

- Le programme complémentaire Align — Semaine sept

- Le programme complémentaire Align — Semaine huit

Week 2