Semaine 3

Semaine 3


Align devrait maintenant faire partie de votre routine quotidienne. N’oubliez pas que vous pouvez aussi maîtriser d’autres éléments déclenchant des symptômes liés au SCI comme les aliments épicés, les journées stressantes, les voyages et les changements de régime alimentaire ou d’horaire. N’oubliez pas de vous procurer d’autres suppléments Align – vous ne voulez pas manquer une journée de soulagement des symptômes liés au SCI. 


CONSEILS POUR UNE VIE FUTÉE


Faites une pause-tisane. Une tasse de tisane pourrait aider à vous détendre et à décompresser. Choisissez-en une qui est naturellement sans caféine.

Donnez-vous un massage du dos. Adossez-vous contre un mur et placez une balle de tennis derrière vous. Appliquez une pression vers l’arrière ou déplacez-vous contre le mur de manière à faire rouler la balle le long de votre dos.


Semaine 3


VOUS DE BOUGER: TORSION AU COUDE FLÉCHI


Cette posture de yoga augmentera le flux sanguin vers votre tube digestif et stimulera vos muscles intestinaux pour une digestion efficace. Veuillez demander l’avis de votre médecin avant de commencer un nouveau programme d’entraînement.


1. Asseyez-vous au sol, les jambes étendues devant vous. Assurez-vous de vous tenir droit, sans arrondir le dos.


2. Pliez votre genou droit et placez votre pied droit sur le sol, à la hauteur de l’intérieur de votre genou gauche. Soulevez votre bras gauche en face de vous, pliez le coude et placez-le sur l’extérieur de votre genou droit plié, avec la paume de votre main détournée de votre visage. Déposez votre main droite sur le sol derrière vous.


3. Tournez votre torse vers la droite afin de regarder derrière vous. Maintenez cette posture le temps de deux ou trois respirations profondes. Lorsque vous inspirez, allongez votre colonne vertébrale vers le haut. Lorsque vous expirez, essayez de tourner un peu plus vers la droite.


4. Relâchez la posture en retournant lentement vers le centre et en étendant vos jambes devant vous. Répétez de l’autre côté.


Relevez le défi : engagez-vous face à votre santé lors des huit premières semaines de prise d’Align.


- Le programme complémentaire Align — Semaine un 

- Le programme complémentaire Align — Semaine deux

- Le programme complémentaire Align — Semaine quatre

- Le programme complémentaire Align — Semaine cinq

- Le programme complémentaire Align — Semaine six

- Le programme complémentaire Align — Semaine sept

- Le programme complémentaire Align — Semaine huit

Week 3